The Fertility Center of Las Vegas

En plus de nos docteurs, vous serez accompagnés par un coordinateur qui vous servira de guide tout au long de votre parcours pour devenir parent(s).

Votre interlocuteur privilégié qui parle français

Romain Taillandier se consacre à la coordination des PMA et des GPA pour les francophones.

Quand des francophones envisagent de voyager jusqu’à Las Vegas pour fonder leur famille, Romain est la personne qui les accompagne du premier contact jusqu’au troisième mois de grossesse.

Romain est en charge de la coordination des futurs parents francophones et pourra les renseigner sur l’intégralité du processus de Procréation Médicalement Assistée ou de Gestation Pour Autrui (avec donneuse d’ovocyte et mère porteuse).

Romain sera à vos cotés tout au long de votre parcours pour traduire les différents comptes rendus du médecin.

Romain travaille avec les patients, les laboratoires d’analyses médicales et les agences de mères porteuses pour coordonner l’intégralité du processus de traitement que vous aurez choisi.

Romain est un ardent défenseur de la cause homosexuelle et du droit à fonder une famille. En plus de la partie médicale, il vous apportera de précieux conseils pour fonder une famille dans de bonnes conditions.

L’accord parfait pour la coordination en français à Las Vegas.

Quand Romain Taillandier a vu que le centre de fertilité de Las Vegas était à la recherche d’un francophone pour coordonner les PMA et les GPA des futurs parents internationaux, il s’est aussitôt porté candidat pour le poste. Avec sa personnalité, son savoir-faire et son expérience, Romain était le bienvenu dans notre équipe comme coordinateur pour aider les personnes souhaitant faire appel à une donneuse d’ovocytes ou une mère porteuse.

Romain et son mari, l’animateur et comédien français Alex Goude, ont déménagés à Las Vegas il y a 5 ans pour leur fils et leurs projets professionnels. Les États-Unis leur semblaient le pays parfait pour fonder la famille dont ils rêvaient. Leur fils, Elliot, a désormais 3 ans et c’est le soleil de leur vie.

“Je veux aider les français qui souhaitent se lancer dans le même processus que nous pour fonder leur famille et je connais tout du parcours” explique-t-il. “Quand j’ai appris que le Fertility Center de Las Vegas recherchait quelqu’un pour accompagner les patients francophones j’ai réalisé que c’était le job parfait pour moi !”

French Fertility Coordination: Egg Donation and SurrogacyAyant déjà vécu l’expérience de rechercher une donneuse d’ovocytes et une mère porteuse pour son fils, Romain est l’atout parfait pour expliquer ce qu’est l’homoparentalité aux personnes célibataires ou aux couples français. Son expérience et sa bonne humeur font de lui le coordinateur idéal pour les français qui souhaitent avoir recours à une mère porteuse.

Romain et son mari sont connus en France pour leur combat en faveur de l’homoparentalité ce qui fait de Romain un ambassadeur de la GPA pour tous les futurs parents qui souhaitent fonder leur famille grâce au Fertility Center de Las Vegas.

Romain est très présent sur Twitter, Instagram et FaceBook pour montrer que tout le monde peut fonder une famille.

Une journée type de Romain commence par des rendez-vous Skype avec de futurs parents déjà dans le processus où souhaitant avoir des informations sur la GPA.
“Je suis le coordinateur entre le médecin, le laboratoire, les agences et les futurs parents. Je m’occupe aussi des traductions quand mes patients ne comprennent pas l’anglais” explique Romain.

Romain est diplômé de l’ESC Clermont-Ferrand où il a étudié le marketing et la communication. A la naissance d’Elliot il décide d’arrêter de travailler pour s’occuper de son fils.

Sa vie de famille à Las Vegas

French Fertility Coordination: Egg Donation and Surrogacy“J’adore Las Vegas” dit-il. “C’est tellement simple d’avoir une vie de famille dans cette ville. C’est calme et on peut avoir une grande maison et un jardin. Mon mari travaille à Paris en ce moment et voyage souvent entre Las Vegas et la France. Nous avons un chien, Clarky. Quand nous ne sommes pas avec notre fils nous adorons aller au cinéma, jouer au poker ou regarder NetFlix.”

Concernant son parcours qui lui a permis de devenir papa, Romain explique : “Pour nous, le processus de GPA s’est déroulé sans problème. La première mère porteuse que nous avons rencontrée était la bonne et la grossesse c’est super bien passée. Elliot est né à la date prévue par le docteur est tout s’est très bien passé.”

Si vous souhaitez poser des questions à Romain sur le processus de GPA ou de PMA contactez-nous pour prendre un rendez-vous avec lui.